Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

juste une constatation !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariie

juste une constatation !

Message non lu par mariie » 15 nov. 2005 11:07

salut à tous !!

Ce forum est génial , je voulais à tous vous dire merci de le faire vivre autant. Dans cette atmosphère , règnent entraides et conseils . Le top koi !
Le fait de connaitre ce site m'apporte beaucoup et en fait je me sens aussi moins seule dans mes démarches de tous les jours, au niveau emplois, études ... car je sais ke kelkun ou kelkune sur ce forum répondera à mes attentes.

Aujourd'hui, c'est un peu comme un jour de fête, je tenais à remercier les créateurs du site et tous ceux ki y participent..

Merci pour tout !!!!

voilà j'ai fini..
Biz Mariie

mariie

Re: juste une constatation !

Message non lu par mariie » 15 nov. 2005 14:57

c encore moi ! lol

Je viens de m'apercevoir ke le titre de mon sujet n'était pas très approprié , j'aurais tout simplement du mettre : UN GRAND MERCI ! lol

Mais en fait au début je voulais écrire un mot pour dire ke j'avais constater une augmentation de messieurs dans le métier de CESF et notament sur le forum !! bravo !!! Bonne continuation à tous !

Mariie

Répondre