Bonjour je suis stagiaire assistante sociale .J'ai un travail a effectuer sur le partenariat entre la cesf de la caf et l'ass de secteur (en centre medico social)
J'aurais souhaité connaitre les missions de la cesf caf a quelle institutionelle appartient?
Y at'il une convention entre la caf et le conseil général?Quel est l'intêret du partenariat entre la caf et c général?
Quels sont les objectif de ce partenariat ?QU'est ce que cela apporte à l'usagr et à l'ass de secteur?
Y A T'IL DES LIMITES AU PARTENARIAT?
Est ce que ce partenariat peut être améloré?
Le partenariat mis en place fait suite à des difficultés budgétaires d'un couple.Personne surrendetté?Merci pour les réponses Caro
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partenariat avec la cesf de la caf
-
Didou
Re: partenariat avec la cesf de la caf
Bonsoir Caro,
Je vais tenter de d'aider en m'appuyant sur ton message :
Caro : "J'ai un travail a effectuer sur le partenariat entre la cesf de la caf et l'ass de secteur"
Didou : J'ai bien compris que le thème du travail a effectuer était le "partenariat CAF/CG"...Mais peux -tu préciser la NATURE du travail demandé ?
Caro : J'aurais souhaité connaitre les missions de la cesf caf"
D : C'est précisément là, la démarche que tu as à faire auprès de la CESF en question. Lui demander de se présenter et de de présenter ses missions.
Caro : " a quelle institution elle appartient"
D : Là...J'ai VRAIMENT envie de te dire : DEVINE !
Le travail que tu as à faire ici, c'est justement d'approfondir tes connaissances des institutions !
C : Y a t'il une convention entre la caf et le conseil général ?
D : Tout dépends du lieu où se situe ces deux entités et des politiques qu'elles mènent sur le territoire concerné
C :Quel est l'intêret du partenariat entre la caf et c général?
D : Cela fait partie de ton travail de stagiaire que de déterminer cela en fonction de la réalité propre à ton terrain de stage.