Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des difficultées pour articuler les differentes parties de mon mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béatrice

des difficultées pour articuler les differentes parties de mon mémoire

Message non lu par béatrice » 22 nov. 2005 17:43

bonjours à tous,
je viens vers vous parceque peut être que quelqu'un pourra m'aider à débloquer ma situation.
En quelques mots je suis étudiante par le CNED et je prépare le DE de CESF.
En ce qui conserne mon mémoire il va traiter de l'isolement relationnel des populations précarisées. J'ai rassemblé, lu et résumé de la documentation et des ouvrages écrit par S.PAUGAM ou encore PAN KE SHON mais je me trouve devant une difficulté que je n'arrive pas à dépasser toute seule : je n'arrive pas à articuler tout ça. J'ai pensé que s'il m'étais possible de lire un mémoire quel quant soit le sujet il me serai plus facile de comprendre ce qu'il est attendu en travail final.
Si une personne est d'accord pour me permettre de lire son mémoire, quel quant soit le sujet, elle peut me laisser un message sur ce forum ou me contacter à l'adresse e-mail suivante :
boops@wanadoo.fr
En vous remerçiant tous pour la richesse de vos échanges

EVA

Re: des difficultées pour articuler les differentes parties de mon mémoire

Message non lu par EVA » 22 nov. 2005 20:10

Je peux t'envoyer mon plan de mémoire si ca peut t'aider
tu verras les différentes parties

bisous eva

béatrice

Re: des difficultées pour articuler les differentes parties de mon mémoire

Message non lu par béatrice » 22 nov. 2005 20:39

bonsoir eva
j'espère que tu vas bien.
C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition et je te remerçie vraiment pour ta générosité parceque je suis en train de me noyer dans une goutte d'eau.
Comment préfères-tu me faire passer cette documentation?
par internet ou par courrier?

bisous
béa

Répondre