Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep gestion budgétaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

ep gestion budgétaire

Message non lu par alex » 25 nov. 2005 17:13

salut

je compte faire mon stage en foyer pour jeunes travailleurs, j'aimerais faire mon ep sur la gestion du buget. Je compte aborder ce sujet sur un plan purement technique. Je n'ai aucune idée sur la manière dont je pourrais organiser mon étude. Dois-je aborder dans la première partie (l'etude) les diférents poste de consommation.

j'aimerais avoir votre avis, je suis perdue car je suis en deuxième année et comme j'ai changé de sujet je dois tout recommencé et je n'est plus que 5 mois pour boucler mon ep.

MERCI d'avance pour votre aide

sonia

Re: ep gestion budgétaire

Message non lu par sonia » 26 nov. 2005 11:39

bonjour alex
pour avoir une idée sur l'organisation de ton étude ton étude il faut d'abord que tu cible ton sujet. IL y a le budget logement, le budget alimentation... Il faut que tu cible ton étude par rapport au besoin de ton public

bon courage

Répondre