Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arts appliqués

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dede

arts appliqués

Message non lu par dede » 27 nov. 2005 15:42

Bonjour! je demande de l'aide pour le devoir 1 d'arts appliqués, je ne comprends rien!!!!
Quand on nous demande de faire des échantillons "chaud" et "froid", faut-il faire des rayures avec par ex des couleurs pastels (pour la tendance pop cosmique - chaud) : 1 rayure jaune, puis 1 rayure orange, puis 1 rayure jaune ... OU 1 rayure jaune, puis 1 rayure blanche, puis 1 rayure jeune ... ????
Faut-il faire les mêmes motifs que l'on a trouvé dans les catalogues ??
Je ne sais pas si vous avez tous compris mais merci aux personnes qui pourront m'éclairer.

anais

Re: arts appliqués

Message non lu par anais » 27 nov. 2005 17:41

coucou
je ne pense pas que lon soit obliger de faire des rayures pour les motifs du devoir. Pour te donner des idees tu devrais aller a la bibliotheque plutot que les catalogues. En tout cas c'est ce que je vais faire.Voila se que j'en pense si tu veux me poser plus de questions tu peux me contacter par mon mail je te repondrais avec plaisir
A bientot et bon courage pour ton devoir

cecileel

Re: arts appliqués

Message non lu par cecileel » 27 nov. 2005 18:37

non anaïs, il est bien spécifié dans le sujet qu'il faut faire des rayures. par contre, le style de rayures doit s'inspirer de l'art pop.

Répondre