Bonjour,
Dans le centre social où je fais mon stage, l'ensemble de l'équipe m'a parlé d'un problème concernant le fait que les personnes du village (pas forcément usagers du centre social) n'attachent pas leurs enfants en voiture.
Puis-je utiliser ce sujet pour mon EP ?
Faire venir la population au centre social pour une conférence à la fin d'un cycle d'expo-info que je peux imaginer faire tourner au centre mais aussi dans les structures partenaires : PMI, AS de secteur, écoles, Aide aux familles ?????
Le centre social abrite aussi une halte-garderie et un relais ass mat.
Est-ce que certaines personnes ont fait leur EP sur ce thème ?
Est-ce que ça rentre dans le programme ?
merci
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thème EP : prévention routière ?
-
alexandra
Re: thème EP : prévention routière ?
lorsque j'atais en bts, une fille de ma classe a fait un ep sur la prevention routiere, et notament les danger du telephone portable au volant
elle est intervenue dans un auto ecole, pour sensibiliser les futur conducteurs,
elle a effectuer un stage a la prevention routiere sur paris
je pense que pour le public ke tu cible, il faudrai viser la PMI, ou le centre social, ... les lieux ou se rendent les mamans
elle est intervenue dans un auto ecole, pour sensibiliser les futur conducteurs,
elle a effectuer un stage a la prevention routiere sur paris
je pense que pour le public ke tu cible, il faudrai viser la PMI, ou le centre social, ... les lieux ou se rendent les mamans