Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement CCAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoutica

recrutement CCAS

Message non lu par zoutica » 08 déc. 2005 12:46

bonjour à tous,
je viens de voir une annonce sur les ASH où un CCAS recrute un assistant socio-éducatif "par voie statutaire". Ca veut dire quoi exactement? il faut à tout prix avoir eu le concours de la fonction publique territoriale pour pouvoir postuler? ou on peut postuler sans avoir le concours et le passer une fois qu'on est en poste?
Car en fait j'ai passé 2 concours cette année et j'ai eu l'écrit pour l'un d'entre eux, mais je n'ai toujours pas passé l'oral... vous croyez que je peux postuler quand même pour ce poste? merci de me répondre
à bientot

Ziaah

Re: recrutement CCAS

Message non lu par Ziaah » 08 déc. 2005 14:46

Voie statutaire signifie que l'embauche ne concerne que les personnes titulaires du concours FP. S'il était ouvert à tout un chacun il s'agirait d'une embauche contractuelle (c'est à dire un contrat de travail).
Ziaah.

Répondre