je prépare les diplome de cesf deouis septembre 2004. j'ai un petit souci de stage. je n'ai pas pu me présenteR à l'examen en juin et septembre 2005 car je n'ai pas trouvé de stage de 200heures auprès d'une cesf g juste
fait un stage de 160heures en février 2005 dans le cadre du mémoire. je me suis réinscrite au cned en septembre 2005 et je vient de trouer un stage de 200heures auprès d'une cesf. mon stage mémoire de févier 2005 est il encore valable pour valider mes 360heures de stage? MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgnent pb validite stage
-
evelyne
Re: urgnent pb validite stage
bjr, il faut que tu t'adresses au rectorat de ton académie directement et en discuter avec eux.Bonne chance
-
mu
Attention au cned!!! le stage mémoire n'est en aucun cas obligatoire pour présenter l'exam. On te demande juste 360h dont 200h auprés d'un CESF diplomé .perso je te conseille de faire 360h au meme endroit afin de connaitre au mieux ton terrain de stage et de faire un rapport solide et réfléchi. Bon courage.
-
lili
salut! si tu as t 200h auprès d'une cesf c ok t heures effectué début 2005 sont valables pour compléter, ce qui te feras bien t 360h.