Bonjour !
Je suis actuellement en stage dans un office HLM.J'ai parlé de mon EP à mon maitre de stage. IL me dit qu'il aurait besoin de moi pour monter un projet. Ce serait sur la sécurité des locataires dans les parties communes et notamment dans les ascenseurs. Mon role serait de mettre en place des vérifications hebdomadaires des ascenseurs par les employés et par la même occasion d'en faire mon sujet d'EP.
J'ai envoyé un mail au cned pour leur poser mes questions mais je ne sais pas si ils vont y répondre (ça fait une semaine que j'attends une réponse)et moi j'ai besoin d'etre sure de ne pas faire fausse route.
à votre avis est-ce un sujet que je peux developper pour un sujet d'EP ?
Et puis je me pose une autre question: puisque c'est la structure qui est en demande ai-je besoin de faire passer un questionnaire aux locataires?
Je suis embétée parce que je prends le probleme à l'envers: on me propose un projet avant d'avoir fait une etude.
Je suis un peu perdue et il faut dire que de le faire par le cned... ça n'aide pas. Je n'ai pas pris l'option du suivi de l'EP et je vais certainement le regretter.
J'espere en tout cas que vous pourrez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de vos avis sur mon EP
-
drine
Re: besoin de vos avis sur mon EP
Je ne suis pas sure mais je crois que ton étude peut partir d'un constat ou d'une commande institutionnelle (ce qui semble être ton cas)...