Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche infos ccas service gérontologie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

recherche infos ccas service gérontologie

Message non lu par kate » 12 déc. 2005 08:52

Bonjour à toutes et tous!!

je commence mon stage auprès d'une cesf pour la troisième année dans un ccas au service gérontologie le 2 janvier, je recherche des infos sur ce qui s'y fait.

La cesf m'a dit qu'elle bossait avec une as et que les boulots etaient les memes, si quelqu'un a fait son stage dans ce type de structure,et qu'elle veut bien me faire partager son expérience et m'expliquer un peu ce qui s'y passe, se serait bien cool!

Merci d'avance

Armel

Re: recherche infos ccas service gérontologie

Message non lu par Armel » 17 déc. 2005 18:28

Bonjour,
Je suis CESF et travaille dans un CLIC (Centre Local d'Information et de Coordination en gérontologie, service du CCAS) depuis avril 2002.
J'ai donné des détails sur mes interventions dans le sujet intitulé "CLIC" dont la date du dernier message était, à ce jour, le 15/12/2005.
Il me semble que l'auteur du 1er message est Sandie. De plus, il y a eu de nombreuses réponses.

kate

Re: recherche infos ccas service gérontologie

Message non lu par kate » 18 déc. 2005 20:33

merci beaucoup!!!
J'avais pas lu ce message, j'y vais de suite!!!

Répondre