Bonjour,
Je vends l'ouvrage intitulé "L'intervention sociale d'aide à la personne " du CONSEIL SUPERIEUR DU TRAVAIL SOCIAL, recommandé en BTS et DCESF.
Neuf , je l'ai acheté 18,29€. je le vends 10€ et prends en charge la moitié des frais de port.
Je vends également "La disqualification sociale" de S.PAUGAM au prix de 5€
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livre l'intervention sociale d'aide à la personne
-
angélique
Re: Vends livre l'intervention sociale d'aide à la personne
Bonjour Cécile,
je serais intéressée pour t'acheter l'ouvrage sur l'intervention sociale d'aide à la personne: de quoi traite-t'il plus particulièrement?
quels sont ses intérêts?
Merci bcp et à bientôt.
je serais intéressée pour t'acheter l'ouvrage sur l'intervention sociale d'aide à la personne: de quoi traite-t'il plus particulièrement?
quels sont ses intérêts?
Merci bcp et à bientôt.
-
cécile
ce livre m'a été conseillé par les formateurs du CNED pour préparer le DCESF.
Il met en avant les choses à savoir et la conduite à tenir lors des entretiens avec des personnes en difficulté.
Sommaire :
1ère partie : refonder la pratique de l'intevention sociale pour l'aide à la personne
- Chap 1 : les pratiques d'action sociale face à l'évolution des problématiques sociales
- chap 2: la personne, sujet d'actualité. Actualisation des références théoriques
2ème partie: conduire l'intervention sociale d'aide à la personne comme une dynamique
- chap 3 : l'intervention sociale fondée sur les capacités des personnes
-chap 4 : processus et réalités de l'intervention sociale d'aide à la personne
-chap 5 : les conditions requises pour mener à bien l'intervention sociale d'aide à la personne
Voilà , si tu es toujours interéssée, tu peux me joindre par mail : ccc.62@free.fr
Il met en avant les choses à savoir et la conduite à tenir lors des entretiens avec des personnes en difficulté.
Sommaire :
1ère partie : refonder la pratique de l'intevention sociale pour l'aide à la personne
- Chap 1 : les pratiques d'action sociale face à l'évolution des problématiques sociales
- chap 2: la personne, sujet d'actualité. Actualisation des références théoriques
2ème partie: conduire l'intervention sociale d'aide à la personne comme une dynamique
- chap 3 : l'intervention sociale fondée sur les capacités des personnes
-chap 4 : processus et réalités de l'intervention sociale d'aide à la personne
-chap 5 : les conditions requises pour mener à bien l'intervention sociale d'aide à la personne
Voilà , si tu es toujours interéssée, tu peux me joindre par mail : ccc.62@free.fr
-
ANGE
Je suis intéressée par tes 2 livres,écris-moi pour convenir du paiement. ANGE
-
PERRIN Marie
Bonjour,
Avez vous toujours en votre possession le livre intitulé "l'intervention sociale d'aide à la personne"? Je recherche activement ce livre.
Merci
Marie PERRIN
Avez vous toujours en votre possession le livre intitulé "l'intervention sociale d'aide à la personne"? Je recherche activement ce livre.
Merci
Marie PERRIN
-
cécile
Non, j'ai vendu ce livre tout de suite après mon message.
Bye
cécile
Bye
cécile