Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui souhaite ma 1ère partie de rapport de stage ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

qui souhaite ma 1ère partie de rapport de stage ?

Message non lu par mumu » 17 déc. 2005 16:55

bonjour,
je suis en DCESF et j'ai fait une 1ère ébauche de mon rapport de stage ?
n'ayant pris suffisamment de recul j'aurai aimé la critique d'un professionnel sur mon écrit (court pour le moment : 10 pages)
il est évidemment descriptif mais je pense que des questions ou rematrques sur celui ci pourront me faire avancer !!!
merci
et à bientôt

elodie

Re: qui souhaite ma 1ère partie de rapport de stage ?

Message non lu par elodie » 18 déc. 2005 21:00

Bonsoir Mumu !!!
Je suis diplomée depuis Octobre, et je recherche un emploi de cesf. Je veux bien lire ton rapport, j'ai eu 14,5 a l'ecrit l'an passé et 16 a l'oral ... ok j'ai pas de recul professionnel encore mais je sais ce qu'attendent les prof pour le rapport.
J'etais dans un service de tutelle.
Je te donne mon mail hellodye55@hotmail.com
Tient moi au courant
elodie

charlene

Message non lu par charlene » 18 déc. 2005 21:31

Il n'y a aucun pb si tu veux je peux te donner mon avis.mon adresse mail est charlenemunoz16100@hotmail.com

Elise

Message non lu par Elise » 19 déc. 2005 20:14

Bonsoir Mumu,

Egalement diplômée depuis octobre et à la recherche d'un emploi... si je peux t'aider...

meyerelise@hotmail.fr

A bientôt et bon courage pour la suite.

Elise.

Répondre