Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne cours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

donne cours

Message non lu par charlène » 19 déc. 2005 09:37

Bonjour à tous,
je suis actuellement en 2ème année de BTS esf et je tape tous mes cours sur ordinateur. si ça intéresse quelqu'un je peux vous les envoyer par mail et gratuitement bien sur.

n'hésitez pas

lilo

Re: donne cours

Message non lu par lilo » 19 déc. 2005 15:45

merci charlene pour ta proposition que j'accepte avec grand plaisir. mon mail est lilostch@hotmail.fr

merci beaucoup, et passe de bonnes fetes
lilo

marly91

Message non lu par marly91 » 19 déc. 2005 16:26

salut
moi je suis en 2eme année via le cned... Je sais pas si tu es par le cned ou pas... en tout cas si tu es en école moi je serais intéressée car je trouve que le cned n'est pas toujours très complet...
Je te laisse mon adersse: marly12@wanadoo.fr

merci

odray

Message non lu par odray » 19 déc. 2005 17:58

je te laisse mon mail moi aussi je t ape cretaine fiche dc on peu s arranger pr voir
loublipa@hotmail.com

AMEL

Message non lu par AMEL » 19 déc. 2005 19:08

salut
est ce que tu pourrais me les envoyer aussi? ca m interesse beaucoup
voici mon mail:
socaina.com@caramail.com
merci beaucoup
bises

aline

Message non lu par aline » 19 déc. 2005 20:46

Salut,je serai tres interesse par ta proposition .Je suis en 1ere annee bts esf.
alana7@neuf.fr
Merci bcp et bon courage pr l'examen. Aline

Sonia

Message non lu par Sonia » 19 déc. 2005 23:41

Salut, je suis en 1° année et serais bien intéressé par les cours de bio si tu les as... Merci d'avance
Bonne vacances !
sonia.martinet@wanadoo.fr

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 20 déc. 2005 09:59

coucou!
je suis en 2e annee avec le cned et tres en retard. je suis donc tres interessee par ta proposition, merci d'avance. voici mon mail:
rosebudcine2001@yahoo.co.uk
je pourrai aussi faire passer qd je les aurais pour te soulager si tu veux

merci encore et a bientot
manue

dede

Message non lu par dede » 20 déc. 2005 10:31

Merci pour ta proposition, je suis intéressée moi aussi. Voilà mon email : delphverm@aol.com
Bonne fête de fin d'année

cécile

Message non lu par cécile » 20 déc. 2005 11:53

salut, je suis en première année avec le cned et vu que je bosse je n'ai pas tellement le temps de faire des fiches je fais mes cours mais c'est tout alors si tu peux me les envoyer ça serait sympa

merci et joyeux noël...
:hapfac:

Répondre