bonjour,
actuellement educ à paris, je vais aller m'installer à caen , je voudrais savoir si certains d'entre vous y travaillent actuellement, s'il reste du boulot (!) , s'il y a des tructures intéressanes et d'autres à éviter?!
merci d'avance
louise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc à caen?
-
tycayre
Re: éduc à caen?
salut, je suis actuellement salariée à Caen. en faite, il y a plusieurs grosses associations qui gèrent divers services variées (handicap, insertion, protection de l'enfance...).
je te donne le nom des associations que je connais: ACSEA (siege social à herouville saint clair- site internet), Association Jean Bosco, MDEF (ASE)...il y en a bien d'autres. si tu veux plus d'infos, n hesite pas
claire
je te donne le nom des associations que je connais: ACSEA (siege social à herouville saint clair- site internet), Association Jean Bosco, MDEF (ASE)...il y en a bien d'autres. si tu veux plus d'infos, n hesite pas
claire
-
louise
Re: éduc à caen?
merci pour ces infos claire!
en fait, j'ai fait une recherche sur le site de FINESS et donc g pas mal d'adresses, mais bon je ne connais pas les "réputations " des strctures, des assoc'; si tu pex me conseiller , je suis toutes ouie !!
tu travailles dans quel secteur toi?
merci d'avance
en fait, j'ai fait une recherche sur le site de FINESS et donc g pas mal d'adresses, mais bon je ne connais pas les "réputations " des strctures, des assoc'; si tu pex me conseiller , je suis toutes ouie !!
tu travailles dans quel secteur toi?
merci d'avance