Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseillère en insertion professionnelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

conseillère en insertion professionnelle

Message non lu par emilie » 20 déc. 2005 15:51

bonjour

titulaire du DE depuis octobre 2005, je viens de trouver un emploi pour être conseillère en insertion professionnelle dans un centre de formation. J'aimerais pouvoir connaître l'expérience de personnes qui ont travaillé dans ce domaine, merci.

EMILIE

Re: conseillère en insertion professionnelle

Message non lu par EMILIE » 22 janv. 2006 14:06

Bonjour,
je pense que tu dois à présent occupé le poste de conseillère en insertion professionnelle. Peux tu me dire ce que c'est exactement, ce que tu fais. Je prépare mon DE de CESF cette année et je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans mais j'aimerai resserré mon sujet. Peux tu me donner des pistes et des infos. Merci. A bientôt. Emilie.

minouche

Re: conseillère en insertion professionnelle

Message non lu par minouche » 02 juin 2006 10:17

bonjour émilie!!! voilà je vais postuler à un poste de conseillère en insertion professionnelle, peux tu me décrire ton travail, les compétences requises, les savoirs à connaître. je te remercie. minouche

Répondre