Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appréciation de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Appréciation de stage

Message non lu par Marie » 04 janv. 2006 20:14

Bonjour à tous et bonne année.

Je suis cesf depuis octobre 2005, et toujours à la recherche d'un emploi...

J'aurais aimé savoir si selon vous il est possible de joindre avec nos candidatures l'appréciation que l'on a eu en stage (moi la mienne elle fait par exemple une vingtaine de lignes sur une feuille A4).
A moins que ça ne se fasse pas...

Merci à ceux qui me répondront.

A +

laet

Re: Appréciation de stage

Message non lu par laet » 04 janv. 2006 21:56

salut marie,
tout comme toi je suis diplômée cesf depuis septembre et je recherche un emploi.
pour répondre à ta question je n'y aurait pas pensé mais pourquoi pas. après tout moi j'ai bien osé dire au directeur d'une structure que l'on m'avait refoulé à l'anpe pour l'offre qu'il proposait avant de me voir conviée à un entretien (que j'ai refusé après). voilà. tout est possible et puis en même temps qui ne tente rien à rien. tes appréciations leur permettront peut être de se positionner.
sinon tu fais quoi de tes journées? moi je songe sérieusement à faire du bénévolat.

Marion

Re: Appréciation de stage

Message non lu par Marion » 05 janv. 2006 21:59

Bien sur que tu peux, c'est même conseillé, à quoi servirait un bilan de stage sinon ?

Répondre