Je suis en 1ère année de bts et je vais faire mon ep sur les accidents domestiques des 1/3 ans. je vais faire mon premier stage dans une creche pour observer le public et j'ai fait pleins de recherche sur le sujet: reportage tv, rapport de l'Etat, info diverse rencontre avec pro.
Mais mon problèmùe c'est que je ne sais pas comment on fait l'ep. je sais la méthodologie mais je n'arrive pas à cerner comment on le rédige, comment on intègre les infos collectées.
alors si vous pouvez m'aider je suis preneuse car je stress un peu et les prof ne sont aps d'une grande aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment on rédige l'ep?
-
NOEL Nora
Re: comment on rédige l'ep?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi
Est ce que tuas eu des réponses par rapport à ton problème?
Si oui, j'aimerai en discuter avec toi
Merci
A très vite
Je suis dans le même cas que toi
Est ce que tuas eu des réponses par rapport à ton problème?
Si oui, j'aimerai en discuter avec toi
Merci
A très vite
-
scaliméro
Salut les filles
J'ai passé mon DE en septembre et je suis actuellement en poste.
Concernant L'EP vous devez
1 Etudier votre structure
2 Etudier votre public, ses particularités
3 en mettant en avant ton étude de la pop et de la structure tu dois expliquer des petits pbmes que tu as pu remarqué
Il faut mettre en avant quels sont réellement les points négatifs Et comment en tant que TESF cela te concerne (alim, logement, travail, loisirs...) Il faut rester dans le techniques Il faut donc créer des outils
Ensuite tu va expliquer dans une 4ème partie Ce que tu va mettre en place pour répondre à ce problème. Objectis 1 et secondaire, moyen humain, matériel, financier, Horaires,Tableau explicatif (étape 1,2,3) Outils pourl'Evaluation à court terme et à moyen terme
Comme nous ne sommes pas parfait il est trés important d'analyser son action en y expliquant les point+ et - et les moyen de l'améliorer Voila à quoi ressemble L'EP!!!
Bon courage et dont panique
J'ai passé mon DE en septembre et je suis actuellement en poste.
Concernant L'EP vous devez
1 Etudier votre structure
2 Etudier votre public, ses particularités
3 en mettant en avant ton étude de la pop et de la structure tu dois expliquer des petits pbmes que tu as pu remarqué
Il faut mettre en avant quels sont réellement les points négatifs Et comment en tant que TESF cela te concerne (alim, logement, travail, loisirs...) Il faut rester dans le techniques Il faut donc créer des outils
Ensuite tu va expliquer dans une 4ème partie Ce que tu va mettre en place pour répondre à ce problème. Objectis 1 et secondaire, moyen humain, matériel, financier, Horaires,Tableau explicatif (étape 1,2,3) Outils pourl'Evaluation à court terme et à moyen terme
Comme nous ne sommes pas parfait il est trés important d'analyser son action en y expliquant les point+ et - et les moyen de l'améliorer Voila à quoi ressemble L'EP!!!
Bon courage et dont panique
-
charlène
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS et mon EP est bientot terminé il ne me reste que des petites finitions. Je peux vous aider à réaliser votre EP si vous avez des problèmes. Je vous donnerai le plan et ce qu'il faut mettre dedans par rapport à votre sujet et votre travail. n'hésitez pas à me contacter sur msn ou sur ma boite mail
boulletcharlene@hotmail.com
à bientot
Je suis actuellement en deuxième année de BTS et mon EP est bientot terminé il ne me reste que des petites finitions. Je peux vous aider à réaliser votre EP si vous avez des problèmes. Je vous donnerai le plan et ce qu'il faut mettre dedans par rapport à votre sujet et votre travail. n'hésitez pas à me contacter sur msn ou sur ma boite mail
boulletcharlene@hotmail.com
à bientot
-
Michel
Bonjour Charlène,
Je serais intéressé par un plan EP très détaillé car pour moi, c'est un peu le flou artistique.
Je te remercie d'avance.
Bon Courage
Michel
Je serais intéressé par un plan EP très détaillé car pour moi, c'est un peu le flou artistique.
Je te remercie d'avance.
Bon Courage
Michel
-
Michel
Bonjour Charlène,
Je te remercie d'avance.
Bon Courage
Michel
Je te remercie d'avance.
Bon Courage
Michel
-
elo
merci pour vos réponses qui vont m'aider.
Il faudrait que je me trouve un ep pour voir à quoi ça ressemble vraiment
Il faudrait que je me trouve un ep pour voir à quoi ça ressemble vraiment