Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les dates sont tombées...concours d'entrée à Saint Laurent sur sèvre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Les dates sont tombées...concours d'entrée à Saint Laurent sur sèvre

Message non lu par sab » 10 janv. 2006 20:05

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si d'autres personnes passaient le concours...histoire de faire connaissance et pourquoi pas, de se retrouver là-bas.

jullie

Re: Les dates sont tombées...concours d'entrée à Saint Laurent sur sèvre

Message non lu par jullie » 11 janv. 2006 08:58

bonjour sab,
J'ai appeler St Laurent hier carje passe aussi les concours à Angers et que c'était aussi le 19 janvier, je passe donc le 16 février sur St Laurent, je te souhaite donc bonne chance j'espère que ça va bien se passer, donne moi des nouvelles après.
Jullie

chantal

Message non lu par chantal » 12 janv. 2006 22:01

Bonjour,

Je passe également les 2 concours d'entrée, à l'IFORIS le 19 et à St Laurent le 16 février. Ca commence d'ailleurs à m'inquiéter.

Bonne chance et bon courage

jullie

Message non lu par jullie » 13 janv. 2006 12:07

Bonjour Chantal, vu qu'on passe les examens en même temps si tu veux qu'on se retrouve le jour des concours histoire de destresser, y a pas des problèmes, écris mois sur mon mail.
Dans tout les cas bonne chance à toi aussi et bon courage.
Jullie

sab

Message non lu par sab » 15 janv. 2006 17:00

Changement de programme, je passe l'examen le 16 février en fait....

Répondre