Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2è année école ou cned ...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loren

2è année école ou cned ...

Message non lu par loren » 18 janv. 2006 12:12

salut,
bon voilà c'est un peu compliqué !
j'ai besoin de votre avis, je suis paumée dans mes choix ...
1ère année en alternance en école ok !
bb en septembre donc congé maternité, pas de place en crèche donc congé parental etc... donc j'ai commencé la 2è année avec le cned !
et là, j'ai une place pour ma fille en crèche familiale dès lundi ! de sûr je prends la place car c'est exceptionnel et très intéressant financièrement, mais maintenant que faire,
- je continue par le cned ?
- je retourne en cours en alternance ?

En fait, j'suis en retard dans mes cours et avec le cned ce qui est dur c'est que les cours ne sont pas vu dans le même ordre. Donc je revois tout quand meme et renvoi les devoirs pour avoir les notes mais en // je dois rattraper des cours de 1ère année du cned pour les savoir pour l'examen!
Et en cours, la difficulté c'est que comme c'est de l'alternance, les temps de stage ne me seront pas bénéfiques à rattraper mon retard non plus !

Bref, si vous avez eu le courage de tout lire, qu'est ce que vous en pensez ?
merci,
bisous,
Loren

Répondre