Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lien entre mémoire et cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

lien entre mémoire et cesf

Message non lu par marina » 20 janv. 2006 16:39

Bonjour tout le monde,

Volià, je voulais savoir si votre mémoire à un lien direct avec les missions d'une CESF.
Je vous explique, j'avais bien entamé mon sujet de mémoire jusqu'à ce qu'on me dise hier qu'il n'était pas du ressort de notre formation : les cadres de plus de 50 ans ayant évolué au sein d'une même entreprise et la manière dont ils mettent des stratégies en oeuvre pour continuer leur parcours professionnel ?
Qu'en est-il pour le vôtre ? Qu'en pensez-vous ? Je suis en plein doute.

Merci et bon courage

Nanou

Re: lien entre mémoire et cesf

Message non lu par Nanou » 20 janv. 2006 19:58

bonjour marina

je ne dirais qu'une chose tout dépend comment tu tournes ton sujet, comment tu l'écris.
mon sujet de mémoire porte sur les jeux de rôle en ligne et les jeunes adultes. à 1ère vu on ne dirait pas que c'est du ressort de la CESF. ms mon idée directrice tournera autour du lien social et du fait que les jeunes adultes pensent construire un lien réèl à travers ces jeux.
maintenant je ne sais pas comment tu tournes exatement ton sujet. tu prépares le DCESF par le cned?

à bientôt

Répondre