bonjour à tous et à toutes!
je souhaite faire le diplome d'état de CESF mais j'ai des difficultés pour trouver des lieux de stage où il y aurait un ou une CESF en bretagne et si possible plus particulièrement dans le 56.Merci de m'aider. biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF Bretagen et alentours
-
vivi
Re: CESF Bretagen et alentours
coucou, je suis dans le morbihan. Je sais que sur vannes et lorient tu as des cesf, dans les chrs, les fjt, udaf, ccas, les centres médico sociaux. De plus, une fois que tu rencontres un cesf, il peut te donner d'autres noms de cesf.
voilà, bon courage pour tes recherches.
voilà, bon courage pour tes recherches.
-
EMI
SALUT? TU PEUX TELEPHONER à l'Irts de lorient, des fois il leur reste des lieux de stage pas pris pour les étudiantes, car amlheuresement pour toi beaucoup d'endroits où se trouve les cesf sont réservés par l'irts de lorient ou rennes. le plus simple est de voir avec eux, l'an dernier j'ai fais formation à l'irts et il restait des lieux de stage non pris mais c'est souvent vers brest. bonne chance
-
laet
coucou,
je ne te serai pas trés utile pour d'aider à trouver un stage car moi je suis dans le cantal, mais je peux peut-être te rassurer en te disant que je suis dans ton cas, je recherche un lieu de stage et grosse galère, que des réponses négatives...
Bon courage!
je ne te serai pas trés utile pour d'aider à trouver un stage car moi je suis dans le cantal, mais je peux peut-être te rassurer en te disant que je suis dans ton cas, je recherche un lieu de stage et grosse galère, que des réponses négatives...
Bon courage!