Bonjour,
Je souhaite demander des bts esf a la rentrée scolaire 2006. J'ai eu mon baccalaureat l'année derniere et je suis actuellement en 1ERE année de licence de psychologie.
Es ce que vous savez comment ce passe les inscriptions ds les lycées public pr les étudiants ( ttes les academies) ? as t'on un nombre limité de demandes ?(j'aimerais postuler a plusieur lycée pr avoir le plus de chance possible!)Et pr les privés?
J'attend votre reponse merci d'avance! Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'inscription en BTS
-
elo
Re: demande d'inscription en BTS
pour les lycées publics tu leur téléphones et tu leurs demande un dossier mais certaines académies mettent le dossier sur internet qu'il faut imprimer, remplir et renvoyés au lycée demandé tu peux rajouter une lettre de motivation même si c'est pas demandé, ils apprécient beaucoup.
pour le privé il faut leur demander un dossier aprés il ya souvent des entretiens ou des concours ca depend du lycée
pour le privé il faut leur demander un dossier aprés il ya souvent des entretiens ou des concours ca depend du lycée