Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
delphine116
Message non lu
par delphine116 » 25 janv. 2006 18:15
Bonjour à toutes,
Ca fait plusieurs jours que j'ai laissé un message concernant le devoir 1 d'alimentation, mais malheureusement je n'ai pas eu de réponses

et j'ai beau cherché je n'arrive franchanchement pas à répondre à la quetion 1.2. Je n'arrive pas à trouver quelles sont les méthodes utilisées pour les deux enquêtes....
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!
-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 25 janv. 2006 18:44
salut delphine,
j'espere pouvoir t'aider , les deux types d'enquetes sont :
- rappel de l'alimentation des dernieres 24 heures
- les enquetes qui enregistrent la prise ou non des repas ....
c'est dans le texte annexe 1.1/3 page 7 dans ce que l'on observe..
si ta d'autres question n'esite pas je suis entrain de bosser desus.
stephbenz@hotmail.com
Salut
Stéphanie
-
môa
Message non lu
par môa » 25 janv. 2006 19:02
A mon avis tu n'as pas eu de réponses parce que
1/ on vient juste de recevoir les cours, dc peu de personnes ont fait le devoir et encore moins en ont eu la correction,
2/ la réponse à la question est donnée très clairement dans le texte du devoir

-
Lycia
Message non lu
par Lycia » 26 janv. 2006 23:49
Bonjour,
Par contre, pour la question 1.3, faut-il à votre avis juste décrire les figures 1 et 2 ou en plus expliquer nos observations ? Car si ce n'est que décrire, je trouve cela un peu dommâge mais j'ai l'impression que ce ce qui est demandé n'est qu'une simple description des graphiques ?
-
nadia
Message non lu
par nadia » 27 janv. 2006 09:42
moi je pense qu'il faut argument enfi c'est mon avis. Car si on argumente pas il n'y a pas trop de raison que sa soit noté sur 7!!!! qu'en penses-tu?
-
delphine116
Message non lu
par delphine116 » 27 janv. 2006 10:53
salut Lydia,
La question 1.3 est décomposée en 2 parties :
- la première te demande de décrire les 2 graphiques
- la seconde te demande de commenter ce que tu as observé et de donner ton avis
Salut,
Delphine
-
cecileel
Message non lu
par cecileel » 27 janv. 2006 11:42
pour en revenir à la question 1.2, l'auteur évoque 3 types d'enquêtes et non 2 comme on nous le suggère. en + des 2 sités par Stéphanie, il y a l'enregistrement d'un ou plusieurs jours..
-
calista
Message non lu
par calista » 27 janv. 2006 12:34
coucou,
pour la question 1.3 il faut a mon sens seulement commentez c'est a dire décrire les graphiques c'est souvent le piège d'ailleurs on a tendace a voulir explique et il ne faut pas. si il y a autant de points pour cette question c'est parce qu'après justement tu peux argumenter sur pourquoi 40% d'adolescentes sautent le petit dej...
attention cecileel pour les enquètes moi je suis d'accord avec stephanie pour les deux enquètes citées je ne pense pas qu'il faille en rajouté un 3ème il est clairement demandé d'en présenter 2 et pas 3
voilou c'était mon avis sur ce devoir, je vais finir la question 2.
a bientôt et bonne continuation a toutes :tv) :bye:
-
Lycia
Message non lu
par Lycia » 27 janv. 2006 23:37
Merci, pour les réponses.
Je pense comme Calista étant donné qu'il est posé dans la même question une question de réflexion. Mais j'ai quand même un petit doute. De plus, si nous expliquons la description, nous risquons de faire une réponse trop longue et pour une seule question, je trouve cela un peu étrange m^me si elle est sur 7 point sur 30.
Sinon bon courage !