bonjour,
j'ai reçu mes premiers cours vers fin décembre, je me sens débordée et démotivée ; est ce que quelqu'un est dans mon cas et pourrait me rassurer...j'ai envoyé 2 devoirs, je n'ai pas commencé le mémoire, à part quelques ébauches, je suis en stage depuis 4 semaines, et je me sens démotivée ; je sais que c'est normal, mais quelques encouragements me feraient du bien...
j'ai 45 ans, ai eu mon BTS en 2005, repris le travail en juin et 3ème année par correspondance.
Merci pour vos conseils et votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année CNED-en retard
-
virginie
Re: 3ème année CNED-en retard
Salut Kinou, je crois que cette année nous sommes tous ou presque dans la meme situation, mais déjà tu as ton stage c bien... certains n'ont pas cette chance.... si tu souhaite échanger avec moi sur des devoirs ou autre, je serai ravie. G 34 ans et je suis Havraise.
Accroche toi cette 3ém année en vaut vraiment la peine, plus que 10 mois :crazy:
Accroche toi cette 3ém année en vaut vraiment la peine, plus que 10 mois :crazy:
-
Celine2b
Re: 3ème année CNED-en retard
Salut,
30 ans, un petit garçon de 4ans,et au Cned pr la 3ème année!
Et comme tt le monde pas commencé mon mémoire, j'ai fait qq devoirs (6) en tt, et fait mes 2 premières parties du rapport de stage (sans intro, ni transition, bien évidemment). Tu n'es pas seule!
Si soucis je peux t'aider sur ce que j'ai fait. N'hésite pas!!!
Celine2b
30 ans, un petit garçon de 4ans,et au Cned pr la 3ème année!
Et comme tt le monde pas commencé mon mémoire, j'ai fait qq devoirs (6) en tt, et fait mes 2 premières parties du rapport de stage (sans intro, ni transition, bien évidemment). Tu n'es pas seule!
Si soucis je peux t'aider sur ce que j'ai fait. N'hésite pas!!!
Celine2b