le theme de mon memoire est l'isolement et la rupture du lien social de la personne agée à domicile. j'aurais souhaité des infos sur le sujet, des references de livres voir meme des ecrits.
j'avoue etre un peu perdue de l'aide me ferais le plus grand bien !!
merci
vanessa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un peu d'aide pour mon memoire
-
vanina
Re: un peu d'aide pour mon memoire
coucou,
Je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées dépendantes à domicile; Situ veux on peut essayer de s'aider, pour le moment j'ai lu quelques livres... Siça t'intéresses je te laisse mon adresse mail: vaninamasselon@hotmail.com
Ciao, à +
Vanina.
Je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées dépendantes à domicile; Situ veux on peut essayer de s'aider, pour le moment j'ai lu quelques livres... Siça t'intéresses je te laisse mon adresse mail: vaninamasselon@hotmail.com
Ciao, à +
Vanina.
-
bertrand
tu peux regarder le livre "vivre agée a domicile" je ne lme rapelle plus de l'auteru, je m'en suis servi pour mon memoire
-
CATHALA
tu peux lire les ouvrages de richard vercauteren ( sociologue)sur le maintien à domicile. Tu les trouveras à la FNAC ou aux édition ESF
BON COURAGE
BON COURAGE