Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pb avec mon action co!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
megane

pb avec mon action co!!!

Message non lu par megane » 01 févr. 2006 18:19

bonjour à tous!
je suis en 3eme annee CESF et j'ai besoin d'un conseil pour la réalisation de mon action collective. j'ai choisi de travailler sur l'interculturalité mais je ne sais pas trop comment la mettre en place.....
j'ai fait l'étude de besoins et les gens ont l'air tres intéressés mais je ne vois pas trop comment m'y prendre.
merci pour votre aide :)

emilie

Re: pb avec mon action co!!!

Message non lu par emilie » 02 févr. 2006 17:09

ok...suite à ton étude quels besoins as tu recensés commence deja par la..de plus pour qu'un pojet marche, il est super important d'introduire le public des le départ dans l'action..il fo ke tu réfléchisse à ta fich action:recensant les outil, le s objectifs visé, le lieu, le deroulement....ect!!
o niveau de l'interculturalité pleins d'actions sont possibles(en effet mon sujet de DE en traitait....),cela dit voi avec ton public ce ki lé intéresseré...recense leur potentialité;;bon courage!!

Répondre