Bonjour à toutes et à tous
Pour info il y a un bon dossier dans le monde sur le net allez sur lemonde.fr puis cherchez un onglet rouge édition spéciale
Cliquez sur le contrat villepin ...Vous avez par exemple un récapitulatif de tous les plans d'aide à l'emploi depuis1977...
Sur ce bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A toutes celles qui préparent leur mémoire sur les jeunes l'emploi des jeunes...
-
pl
Re: A toutes celles qui préparent leur mémoire sur les jeunes l'emploi des jeunes...
Je te remercie d'avoir fais part de cette info très enrichissante
-
amelie
introduction ep
je suis en deuxieme année de BTS ESF, je suis en train de faire mon Ep et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans l'introducton, merci de m'aider
-
Marie Claire
Re: introduction ep
Amélie,
Je ne vais pas t'être d'un grand secours pour l'EP car il y a un moment que j'ai passé mon BTS et entre temps il y a eu une réforme alors je n'ai pas envie de t'induire en erreur...
Je ne vais pas t'être d'un grand secours pour l'EP car il y a un moment que j'ai passé mon BTS et entre temps il y a eu une réforme alors je n'ai pas envie de t'induire en erreur...