Coucou, j'ai un petit problème concernant ce devoir, en effet, ils nous demandent un tableau par rapport aux doc. Mais je vois pas trop ce qu'il faut mettre, en fait il a a plusieurs possibilités pour moi, voila, si quelqu'un la déjà fait, ece ke vous pouvez m'éclairer, svp
fanou666@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
habillement devoir4
-
delphine116
Re: habillement devoir4
Salut Fanou !
Moi aussi j'ai des difficultés à construire ce tableau. Pour l'instant j'ai envie faire 2 colonnes principales : enduction résine et contrecollage de pvc
a l'intérieur de ces deux colonnes, je pense que je vais faire 2 grandes parties : l'une sur la matière opaque et l'autre sur le support textile.
Par contre sur le support textile, je ne sais pas trop s'il faut parler uniquement du support tissé polyester ou aussi de celui cellulosique et chlorofibre, car du coup, ca fait alors beaucoup de paramètres
J'aimerais bien avoir ton avis
!!!
a bientot
delphinelarue@wanadoo.fr
Moi aussi j'ai des difficultés à construire ce tableau. Pour l'instant j'ai envie faire 2 colonnes principales : enduction résine et contrecollage de pvc
a l'intérieur de ces deux colonnes, je pense que je vais faire 2 grandes parties : l'une sur la matière opaque et l'autre sur le support textile.
Par contre sur le support textile, je ne sais pas trop s'il faut parler uniquement du support tissé polyester ou aussi de celui cellulosique et chlorofibre, car du coup, ca fait alors beaucoup de paramètres
J'aimerais bien avoir ton avis
a bientot
delphinelarue@wanadoo.fr
-
nadia
Moi je pense qu'il faut faire 2colonne comme tu as dit et dans chacune d'elle faire des sous colonne
Ex les résine d'enduction
Sous colonne verre... poly...celulosique et pareille pour l'autre
Ex les résine d'enduction
Sous colonne verre... poly...celulosique et pareille pour l'autre
-
fanou437
coucou, merci pour vos rép.
tu l'as fait Nadia? tu l'as rendu?
tu l'as fait Nadia? tu l'as rendu?
-
ludivine
bonjour
mpoi aussi je rame un peu pour le devoir HA4 et surtout pour la question 2
Vous avez mis quoi pour cette question?
mpoi aussi je rame un peu pour le devoir HA4 et surtout pour la question 2
Vous avez mis quoi pour cette question?
-
amélie
bonjour
moi aussi je ne sais pas quoi répondre à la question 2 quelqun peut il m'aidé svp?
moi aussi je ne sais pas quoi répondre à la question 2 quelqun peut il m'aidé svp?