Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

habillement devoir4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanou437

habillement devoir4

Message non lu par fanou437 » 07 févr. 2006 09:44

Coucou, j'ai un petit problème concernant ce devoir, en effet, ils nous demandent un tableau par rapport aux doc. Mais je vois pas trop ce qu'il faut mettre, en fait il a a plusieurs possibilités pour moi, voila, si quelqu'un la déjà fait, ece ke vous pouvez m'éclairer, svp
fanou666@hotmail.com

delphine116

Re: habillement devoir4

Message non lu par delphine116 » 09 févr. 2006 15:16

Salut Fanou !
Moi aussi j'ai des difficultés à construire ce tableau. Pour l'instant j'ai envie faire 2 colonnes principales : enduction résine et contrecollage de pvc
a l'intérieur de ces deux colonnes, je pense que je vais faire 2 grandes parties : l'une sur la matière opaque et l'autre sur le support textile.
Par contre sur le support textile, je ne sais pas trop s'il faut parler uniquement du support tissé polyester ou aussi de celui cellulosique et chlorofibre, car du coup, ca fait alors beaucoup de paramètres
J'aimerais bien avoir ton avis :)!!!
a bientot
delphinelarue@wanadoo.fr

nadia

Message non lu par nadia » 09 févr. 2006 19:19

Moi je pense qu'il faut faire 2colonne comme tu as dit et dans chacune d'elle faire des sous colonne
Ex les résine d'enduction
Sous colonne verre... poly...celulosique et pareille pour l'autre

fanou437

Message non lu par fanou437 » 10 févr. 2006 11:26

coucou, merci pour vos rép.
tu l'as fait Nadia? tu l'as rendu?

ludivine

Message non lu par ludivine » 13 févr. 2006 13:42

bonjour
mpoi aussi je rame un peu pour le devoir HA4 et surtout pour la question 2
Vous avez mis quoi pour cette question?

amélie

Message non lu par amélie » 28 févr. 2006 10:37

bonjour
moi aussi je ne sais pas quoi répondre à la question 2 quelqun peut il m'aidé svp? :wink:

Répondre