Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renvoi de devoirs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibi

Renvoi de devoirs

Message non lu par Bibi » 08 févr. 2006 12:29

bonjour à tous !!
pour le renvoi des devoirs nous avons à notre disposition des enveloppes dejà preparées et il y a une case "n° serie" quelque chose comme ça et je voulais savoir par combien vous envoyez vos devoirs (15 enveloppes dispo) et si vous envoyé plusieurs devoirs du theme 1 ensemble, puis pusieurs devoir du theme 2 ou bien les devoir de Bio ensemble, ceux de physique chimie ensemble... et egalement quoi mettre dans la case "Serie" ?

merci d'avance

sam

Re: Renvoi de devoirs

Message non lu par sam » 08 févr. 2006 13:11

Je te déconseille d'envoyer en même tps plusieurs devoirs d'une même matière, sinon tu ne peux pas bénéficier des commentaires du correcteur pour progresser ;)

Sinon perso je les envoie par 2 ou 3, pas forcément de la même série.

Et dans la case "série", s'ils sont tous de la même j'écris juste le n° de la série concernée, sinon par exemple je marque "alim°1" et "CPJ 5".

Voilà! :)

bibi

Re: Renvoi de devoirs

Message non lu par bibi » 08 févr. 2006 14:01

Super !! Merci Sam pour tes conseils !!

Répondre