salut à tous, je suis actuellement en licence et je souhaite reprendre un BTS esf en septembre. le preblème c'est que je n'ai pas fait de physique ni de biologie depuis 5ans, et mes cours de lycée sont parti en fumée!
j'aimerais savoir si il y a des ouvrages ou des sites internet qui pourrait me donner les bases, reprendre les notions importantes car j'en ai bien besoin. merci a tous et bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide physique, biologie!!!
-
babki
Re: besoin d'aide physique, biologie!!!
Ne t'inquiète pas pour la physique le niveau n'est pas très élevé parc contre pour la bio prend les 2 livres de biologie de première et terminal SMS ils sont pas mal.
-
seve
Re: besoin d'aide physique, biologie!!!
salut
je suis en seconde année ESF et passe le BTS en juin. J'ai acheté un bouquin de pysique élaboré pour ce BTS spécialement. Si je valide cette matière, je suis prête à te le vendre si tu es interressée. Gardes mes coordonnées et contacte moi si besoin.
je suis en seconde année ESF et passe le BTS en juin. J'ai acheté un bouquin de pysique élaboré pour ce BTS spécialement. Si je valide cette matière, je suis prête à te le vendre si tu es interressée. Gardes mes coordonnées et contacte moi si besoin.