Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep
-
zina
ep
slt a tous!!!chui en 1ere année ts esf et actuellement chui en stage ds 1 foyer logement pr personnes agées!!g une idée pr mon ep g envie de choisir la prise des antidepreseurs chez les perso agées mé bon com c la 1ere année g peur de galéré!!!!dc si vs pouvez maider sa serai trés gentil de votre part! merci davance...gsper vs lire tré bientot!ciao
-
soizic
Re: ep
bonjour zina,
pour ma part, je pense que tu fais fausse route car en abordant la prise des antidépresseurs chez les personnes agées tu te diriges plus vers un memoire 3è année. il faut que l'EP soit qqch de technique. il faut que tu identifies un besoin ou un disfonctionnement qui te permettra de faire une étude et de donner ensuite des solutions.
Hors là ton étude se dirige plus vers le social que vers le technique.
voici qq exemples : aménagement d'un lieu fumeur, amenagement d'une laverie, entretien du linge du logement...
en maison de retraite, je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire et à découvrir pour trouver matière à faire une étude et projet.
je te souhaite bon courage
a bientot
soizic
pour ma part, je pense que tu fais fausse route car en abordant la prise des antidépresseurs chez les personnes agées tu te diriges plus vers un memoire 3è année. il faut que l'EP soit qqch de technique. il faut que tu identifies un besoin ou un disfonctionnement qui te permettra de faire une étude et de donner ensuite des solutions.
Hors là ton étude se dirige plus vers le social que vers le technique.
voici qq exemples : aménagement d'un lieu fumeur, amenagement d'une laverie, entretien du linge du logement...
en maison de retraite, je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire et à découvrir pour trouver matière à faire une étude et projet.
je te souhaite bon courage
a bientot
soizic