Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours cned 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Vends cours cned 2ème année

Message non lu par Mary » 16 févr. 2006 10:30

Bonjour, voilà j'ai échoué au bts l'année dernière et j'ai refais une année par le cned, donc j'ai reçu des cours tous neufs que je n'ai pas utilitisés car j'avais ceux de l'année dernière. Je vends les cours tous neufs + la vidéo en alimentation pratique + le cd audio pour l'anglais. Les frais d'envois seront à ma charge et je vend le tout pour 120€ soit 3 fois moins chers!!! Pour tout autre renseignements, je vous laisse mon e-mail : jeanmarc.bertin@neuf.fr. Si cela vous intéresse je pourez vous envoyer le bts blanc de cette année après l'avoir fais moi-même bien sûr, je vous enverez aussi la corection de ce bts blanc, j'ai aussi celui de l'année dernière donc n'hésitez pas à me le dire si ça vous intéresse je vous les enverez gratuitement. Bonne chance à tous pour le BTS!!!!

Mary

Re: Vends cours cned 2ème année

Message non lu par Mary » 20 févr. 2006 11:34

Bonjour à tous,

Je vois que personne n'est interressé, cependant connaissez-vous d'autres sites ou je pourrais passer une "petite annonce". Je ne sais pas koi faire de ces cours, étant données ke j'ai ceux de l'année dernière. Merci de votre aide....

julie

Message non lu par julie » 21 sept. 2006 11:24

salut,

je serai intéressée par tes cours de 2ème année s'ils sont toujours dispo mais je trouve ca un peu cher
y a t il un moyen de négocier ou pas

Merci

Mary

Message non lu par Mary » 21 sept. 2006 13:47

Julie, en effet je vends toujours mes cours de cned mais j'avais refais une annonce est le prix est de 100 euros et les frais a ma charge je peux pas faire plus, sachant que j'ai payer ces cours 365euros, et ayant les frais d'envoi à ma charge je pense que le prix est plus que raisonnable surtout quand je vois que certains demande bcp plus. Alors si ca t'intéresse retiens moi au courant. Merci. Mary.

Répondre