Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf au conseil général

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

salaire cesf au conseil général

Message non lu par caro » 22 févr. 2006 15:34

bonjour à tous!!
je voulais savoir le salaire d'une CESF en début de carrière et son évolution dans un conseil général; même si cela diffère ds chaque département c juste pour me faire une idée. merci de vos réponses. à bientôt

lilie

Re: salaire cesf au conseil général

Message non lu par lilie » 22 févr. 2006 18:33

salut
Je sais que le salaire en debut de cariere eu conseil general est d'environ 1200 eur net en debut de cariere .
Et en fin de cariere ca depend des echelons que tu as monter.
voila

caro

Message non lu par caro » 27 févr. 2006 18:01

merci lilie de ta réponse..... si qlqu'un à d'autres infos...

joul

Message non lu par joul » 28 févr. 2006 11:42

coucou à toute,
oui le salaire change en fonction du département et du statut; je viens d'avoir mon diplôme et je suis en cdd en remplacement ds le 91(essonne); je suis payée 1168€ et à partir de mai je serai ds le 92(hauts de seine) sur un poste vacant et je serai payée 1438€!!!!
Voilà voilà
joul

elo

Message non lu par elo » 28 févr. 2006 15:00

salut joul!! je voulais savoir dans quel domaine tu bossais: budget? logement? et tu fais quoi? merci d'avance...

Répondre