BOUJOUR A TOUS.
Après 4 mois de galère, je viens d'être embauché dans une société HLM. Je suis super contente de travailer mais voilà, le problème c'que je n'ai pas d'expérience dans ce type de poste et je panique réellement. Il y a beaucoup de procédure à retenir et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'aimerais avoir des témoignages de vos débuts en tant que CESF. Au bout de combien de temps avez vous pris vos marques dans votre structure. Moi l'équipe est vraiment sympathique mais en tant que CESF soit conseillère sociale, je suis la seule dans l'agence donc je n'ai personne sur qui m'appuyer. Malgré tout, je vais faire mon possible pour y arriver car le travail avec les locataires semble très intéressant et riche.
Sinon, je souhaite encore bon courage à tous ceux et celles qui recherchent un emploi CESF car je sais que ce n'est pas simple.
Voilà, merci pour vos témoignages qui j'espère vont me rassurer.
A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi société HLM
-
kate
Re: emploi société HLM
coucou,
je suis sur le meme poste depuis 2 mois pour un remplacement conge maternite,j'ai éla chance d'etre forme au poste par la cesf,si tu veux des infos contactes moi.
par contre je n0ai que le bts et mon poste consiste aussi a faire tout ce qui concerne la gestion locative,c'est un peu particulier car du coup,on ne fait pas de suivi des locataire,les mesure asell sont sous traitees par d'autres travailleurs sociaux et pour les fsl je ne peux pas faire les enquetes sociales qui sont faites par l'assistance referente du locataire.
Si je peux repondre a tes questions, ce sera volontiers,j'ai en core 3 semaines de formation mais j'ai deja appris beaucoup de choses.
a tres bientot
je suis sur le meme poste depuis 2 mois pour un remplacement conge maternite,j'ai éla chance d'etre forme au poste par la cesf,si tu veux des infos contactes moi.