salut tout le monde
juste pour savoir ... dans le 2° devoir d'alim théo. est ce qu'il faut simplement remplir les deux pages à completer et remplir le tableau ou faut il en plus faire une approche et un développement ecrit à côté. J'ai tout fais mais du coup je ne sais si il faut faire une presentation et un developpement comme en section littéraire par exemple ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir 2 alim (1°année)
-
delphine116
Re: devoir 2 alim (1°année)
Salut Auré !
Moi je pense qu'il faut juste compléter les fiches sauf pour la première question où il faut développer chaque catégorir de l'étiquette de la viande.
A ce propos, est-ce que tu peux m'aider concernant le prix à payer, je n'arrive pas à développer cette catégorir, qu'est-ce que tu as mis ?
Sinon concernant le poisson, est-ce que tu sais quelle quantité il faut en consommer à chaque fois ?
A bientot, Delphine
Moi je pense qu'il faut juste compléter les fiches sauf pour la première question où il faut développer chaque catégorir de l'étiquette de la viande.
A ce propos, est-ce que tu peux m'aider concernant le prix à payer, je n'arrive pas à développer cette catégorir, qu'est-ce que tu as mis ?
Sinon concernant le poisson, est-ce que tu sais quelle quantité il faut en consommer à chaque fois ?
A bientot, Delphine