Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche infos sur association entraide ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syb

cherche infos sur association entraide ?

Message non lu par syb » 27 févr. 2006 12:19

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

Je dois passer un entretien d'embauche cette semaine pour une association dont l'activité principale est la vente d'objets et de vêtements (dons) où 3 salariés en contrats aidés s'occupent de la vente, de la boutique, du tri, nettoyage... J'ai eu très peu de renseignement sur cette assos, je sais seulement qu'elle n'accueille pas de public pour des ateliers thématiques et que son activité reste limitée à la vente et l'acceuil du public. Je souhaiterai avoir des infos de CESF qui bossent dans ce type d'association. Quelles sont leurs missions ? Quelles actions peuvent elles menées ? Quel est leur profil de poste ? Quel statut, salaire ?
Je vous remercie par avance de vos renseignements qui m'aideront dans cet entretien. Merci
syb

Répondre