Coucou,
qui peut me dire quelles sont les exigences attendues par l'académie de Créteil concernant la nature du contenu des parties du mémoire?
La place du CESF doit-elle être clairement signifiée et étudiée en 3 ème partie ou non et auquel cas que comprennent les différentes parties ?
Merci vraiment merci pour ton aide précieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a +
bénédicte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Académie Créteil Exigences du mémoire
-
Aurélie
Re: Académie Créteil Exigences du mémoire
Salut
J'espère que quelqu'un va pouvoir te répondre car je ma pose la meme question.
SVP aidez nous
Merci
aurélie
J'espère que quelqu'un va pouvoir te répondre car je ma pose la meme question.
SVP aidez nous
Merci
aurélie
-
titi
Coucou les filles,
ta question bénédicte est très judicieuse et j'espère que tu obtiendras satisfaction! Je lis des mails et ça me fais peur de constater que beaucoup remettent en question les corrigés duCNED en ce qui concerne les mémoires. A quib doit-on se fier?
Pr ma part, je suis de l'ac de Dijon si qqu'un pouvait me renseigner quant aux exigences rapport+mémoire.
Merci par avance et à +
Bon courage!
ta question bénédicte est très judicieuse et j'espère que tu obtiendras satisfaction! Je lis des mails et ça me fais peur de constater que beaucoup remettent en question les corrigés duCNED en ce qui concerne les mémoires. A quib doit-on se fier?
Pr ma part, je suis de l'ac de Dijon si qqu'un pouvait me renseigner quant aux exigences rapport+mémoire.
Merci par avance et à +
Bon courage!
-
aurélie
bonjour bénédicte et titi
Apparemment personne ne fait de mémoire cette année !!!
tanpis pour les conseils!!!!
a bientot
aurélie
Apparemment personne ne fait de mémoire cette année !!!
tanpis pour les conseils!!!!
a bientot
aurélie