Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine ou couture
-
loue
cuisine ou couture
est ce que quelqu'un a des pistes concernant la pratique cette année?? les épreuves débutent-elles bien vers le 29 mai?
Merci et courage a toutes celles qui sont dans les révisions
Merci et courage a toutes celles qui sont dans les révisions
-
audrey
Re: cuisine ou couture
pour la pratique, on nous a dit qu on sera fin mars début avril si c'est habillement ou cuisen et les épreuves écrites commencent bien le 29 mai; Si ça s'interesse, j ai les dates.
-
flavy
Salut audrey
Je suis interressée pour avoir les dates des épreuves écrites du BTS,peux-tu me les envoyer sur mon adresse e-mail: flavy84@hotmail.com
Je suis interressée pour avoir les dates des épreuves écrites du BTS,peux-tu me les envoyer sur mon adresse e-mail: flavy84@hotmail.com
-
lili
dates :
ecrit : 29 30 31 1
puis pratique du 12 juin au 16 juin
pour l ep et anglais on sera seulement avec notre convocation !!
ecrit : 29 30 31 1
puis pratique du 12 juin au 16 juin
pour l ep et anglais on sera seulement avec notre convocation !!
-
Ellen
Ce que je sais c'est que les deux années précédentes, c'est la couture qui a été tirée au sort ! je prie pour que ce soit la cuisine cette année car la couture ce n'est pas ma tasse de thé ! surtout par le CNED !
-
lillie
ellen,
ton info est fausse en 2004 c'était la cuisine j'y étais et l'an dernier la couture et non deux fois la couture.
lillie
ton info est fausse en 2004 c'était la cuisine j'y étais et l'an dernier la couture et non deux fois la couture.
lillie
-
laly
c'est bien vrai, l'année derniere c'était couture et celle d'avant la cuisine.
-
kitty
apparemment, pour le première fois cette année, ca sera un vrai un tirage au sort, d'apres ma prof et les autres années, c'était truqué.
cette année, les 2 sujets sont préts, l'an dernier y'avait que couture qui était prét.
d'ici quelques jours on sera fixé.
perso j'aimerai que ce soit couture, personne n'a eu de fuites?????
cette année, les 2 sujets sont préts, l'an dernier y'avait que couture qui était prét.
d'ici quelques jours on sera fixé.
perso j'aimerai que ce soit couture, personne n'a eu de fuites?????