Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep dangers du soleil

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Ep dangers du soleil

Message non lu par elodie » 28 févr. 2006 23:23

Bonjour , je travaille actuellement en classe de clis et j'ai fait enfin pas encore finit mais bon , mon Ep sur les dangers du soleil auprès des enfants, j'aimerai correspondre avec des personnes qui ont fait le même sujet pour pouvoir comparer nos plan ect...
Je fais mon bts par le cned et c'est pas tous les jours évident de savoir si on est pas en train de fonçer droit dans le mur ou si on est sur la bonne voie.
Merci de votre aide , je laisse mon adresse e-mail
elopurple@wanadoo.fr

Ps : il y a avait une fille qui avait fait un super site sur les sujets d'ep , je ne me rapelle plus l"adresse si qqun la connait...

Merci de votre gentillesse.
Elo

lali*

Re: Ep dangers du soleil

Message non lu par lali* » 28 févr. 2006 23:40

salut,
dans ce forum il y à un intitulé "écrits" et il y a un ep sur le sujet que tu traites... Tu peux le consulter. Sinon, sur le forum toujours, il y a la liste de sujets d'ep sous le pseudo cicinou. Voili voilou! bon courage!

lali*

Répondre