Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir science humaine
-
lucie
devoir science humaine
bonjour a tous
je galere de trop a faire le devoir de 1ere annee sur le PACS
si kelkun la deja fait et pourrait me donner quelque piste ca serait tres sympa..
sinon vous en etes ou dans le programme?
merci
je galere de trop a faire le devoir de 1ere annee sur le PACS
si kelkun la deja fait et pourrait me donner quelque piste ca serait tres sympa..
sinon vous en etes ou dans le programme?
merci
-
lulu
Re: devoir science humaine
lucie,
donne moi ton e_mail et si tu veux je te dirai ce que tu dois faire pour ce devoir
à bientot j'espère
lulu
donne moi ton e_mail et si tu veux je te dirai ce que tu dois faire pour ce devoir
à bientot j'espère
lulu
-
cecileel
bonjour,
je suis également intéressée par des pistes pour ce devoir, merci.
mon mail: abuguissa@hotmail.com
je suis également intéressée par des pistes pour ce devoir, merci.
mon mail: abuguissa@hotmail.com
-
Marie-Christiane
Bonjour lulu,
Bien que cette faveur ne m'est pas adressée, serait-il possible que tu me donnes quelques info sur ce devoir 6 Sh,: mchristiane_nirennold@hotmail.com
c urgent merci pour ton attention !
Bien que cette faveur ne m'est pas adressée, serait-il possible que tu me donnes quelques info sur ce devoir 6 Sh,: mchristiane_nirennold@hotmail.com
c urgent merci pour ton attention !
-
delphine116
Salut à toutes !
Moi aussi j'ai commencé ce devoir SH6 et je le trouve quand même dure, est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui aurait le temps de me faire parvenir ces petits conseils dont vous parlez et qui ont l'air intéressants pour parvenir à faire ce devoir ?
Je vous remercie beaucoup d'avance....
A bientot , Delphine
Moi aussi j'ai commencé ce devoir SH6 et je le trouve quand même dure, est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui aurait le temps de me faire parvenir ces petits conseils dont vous parlez et qui ont l'air intéressants pour parvenir à faire ce devoir ?
Je vous remercie beaucoup d'avance....
A bientot , Delphine
-
CLARISSE
bjs lulu moi aussi j'ai besoin de ton aide merci d'avance.Mon mail diego_91@hotmail.fr
-
Lulu
salut
par tout hasard je me demande si l'une d'entre vous aurait fait le devoir HA9 et pourrait m'aider car j'y arrive pas
merci
biz
par tout hasard je me demande si l'une d'entre vous aurait fait le devoir HA9 et pourrait m'aider car j'y arrive pas
merci
biz
-
ketty
bonjour,
j'ai fait le devoir ha9 et j'ai le corrige mais peux tu m'aider pour le devoir sur le pacs STP
je te remercie d'avance contact moi a corenboy@laposte.net
a bientot
j'ai fait le devoir ha9 et j'ai le corrige mais peux tu m'aider pour le devoir sur le pacs STP
je te remercie d'avance contact moi a corenboy@laposte.net
a bientot