Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

doutes et épuisement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

doutes et épuisement

Message non lu par Sophie » 04 mars 2006 20:38

J'étudie avec le CNED
J'arrive à un point où je ne réussis plus à déconnecter, où je me sens continuellement en échec, où je ne mémorise rien. J'accentue mes problèmes de santé et met en péril mon couple. Dans 3 mois le BTS et je n'en peux plus. Est-il possible de le réussir ?
Je perds courage et pieds.
Besoin de dire mon épuisement, mon découragement, l'impression d'agir comme un robot sans que plus rien n'"imprime".

sabine

Re: doutes et épuisement

Message non lu par sabine » 04 mars 2006 23:34

bonjour sophie
je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir car je passe par des moments d'épuisement moi aussi
j'ai un travail à temps plein, un enfant de 4 ans et c'est très dur pour travailler souvent je me dis: allez tampis j'irai pas à l'examen et puis au fond de moi j'ai envie de me battre pour y aller et tout faire pour l'avoir alors je reprend courage...
surtout n'abandonne pas maintenant,vas jusqu'au bout et dis toi qu'après tu pourras décompresser.
Où en es-tu dans tes cours et ton EP?
Si tu as besoin d'aide ou si tu veux tout simplement discuter je te donne mon adresse:atcheix@aol.com
surtout n'hésite pas et COURAGE tu seras récompensée quoiqu'il en soit.
A bientôt...

mélo

Message non lu par mélo » 05 mars 2006 02:22

Salut Sophie,

Je comprends tout à fait ta réaction actuelle car je suis un peu dans le même cas: un coup je me dis que c'est pas la peine, que j'y arriverai jamais, un autre je me dis que je ne suis pas arrivé jusque là pour tout abandonner.