Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

salaire cesf

Message non lu par LILI » 05 mars 2006 14:57

J'aimerai connaitre les différents salaires que peuvent avoir les cesf en fonction de leur lieu de travail? A TITRE D'exemple. que chaque personnes pouvant me donner un renseignement le fasse merci!
y'a certains à qui cette demande va deplaire ma fois tant pis c la vie.

merci

corinne tichit

Re: salaire cesf

Message non lu par corinne tichit » 05 mars 2006 16:11

bonjour
voici la reponse à la question sur les salaires
je travaille en conseil general depuis 25 an s et à ce jour prime annuelle comprsie je percois 2300€ par mois de salaire

nt

Message non lu par nt » 05 mars 2006 22:12

salut,

je travaille au cg depuis un an et demi en région parisienne et je gagne 1600 euros
a+

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 mars 2006 09:39

je bosse dans un ESAT (CAT) depuis 2 ans et je touche net par mois 1550€ avec deux primes de 250€ chacune.
Je suis sur la convention 51.

laly

Message non lu par laly » 06 mars 2006 09:46

Coucou

je travaille en résidence sociale depuis peu et mon salaire est de 1300 net par mois.

mimi

bonjour amandine !

Message non lu par mimi » 06 mars 2006 11:23

je suis en stage auprès d'une
CESF qui travaille en ESAT. Ellle n'a pas de prime comme toi, a quoi correspond elles correspondent ?

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 mars 2006 14:47

C'est la prime de décentralisation... inclue ds le cc51!

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 mars 2006 16:23

je travaille dans un service d'activité de jour avec des personnes handicapées depuis 18 mois, convention 66 et, je gagne 1340€ par mois, sans prime ni quatorzième mois.

mel

Message non lu par mel » 06 mars 2006 17:56

je travaille dans un foyer éclaté avec personnes handicapées mentales et mon salaire varie autour de 1880 et 2000€ net

mimi

Message non lu par mimi » 06 mars 2006 22:39

salut mel,
peux tu me dire qu'elles sont les activités que tu fais dans ce foyer car ca m'interesserait d'y travailler.
merci

Répondre