Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF
-
clarisse
Re: BTS ESF
Salut minouche,
A partir du moment ou tu es motivée je ne vois pas le probleme et puis 24 ans on est encore jeune par contre dans un lycée tu seras avec des personnes beaucoup plus jeunes que toi et tu seras surveillée par des pions plus jeunes que toi, si ca ne te gene pas. pourquoi ne pas essayer des instituts ou des écoles.
A partir du moment ou tu es motivée je ne vois pas le probleme et puis 24 ans on est encore jeune par contre dans un lycée tu seras avec des personnes beaucoup plus jeunes que toi et tu seras surveillée par des pions plus jeunes que toi, si ca ne te gene pas. pourquoi ne pas essayer des instituts ou des écoles.
-
kitty
bien sur!!!! je suis en lycée et une fille de ma classe a 30 ans.....
si t'as des questions sur le bts n'hésite pas!!
si t'as des questions sur le bts n'hésite pas!!
-
minouche
merci les filles.
c super comme ça je sais que je peux m'y inscrire.
je sais que je serais avec des personnes plus jeunes et ça ne me dérange pas du tout en plus je ne trouve pas d'autre structure pour faire ce bts.
je voulais savoir vous les filles qui est déja en formation, qu'est ce que vous pensez des débouché .
merci biz et bonne chance a tous et a toute
c super comme ça je sais que je peux m'y inscrire.
je sais que je serais avec des personnes plus jeunes et ça ne me dérange pas du tout en plus je ne trouve pas d'autre structure pour faire ce bts.
je voulais savoir vous les filles qui est déja en formation, qu'est ce que vous pensez des débouché .
merci biz et bonne chance a tous et a toute
-
cynthia
franchement, avec votre CAP et vos 2 ans de psychologie, vous aurez une longueur d'avance !! inscrivez vous vite c en mars !! jpense ke vous serez accepté ya pas d'age !! ds mon bahu, ya une femme de 40 ans en bts compta
-
jullie
L'age n'a pas trop d'importance mais le bts existe aussi en formation professionnelle, où tu le fais sur 10 mois, c'est aussi complet que le bts initial mais ce n'est pas la même formation, tu n'est pas diriger comme dans un lycée, c'est une formation pour adulte donc tu n'es pas étudiant, ni élève d'ailleurs tu n'en a pas le statut, tu es un stagiaire.
Je vais commencer ma formation en juillet la, je la fait en professionnel et vu ton parcours tu te sentira peut etre mieux en formation continue plutot qu'en formation initiale.
Par contre si tu veux faire la formation continue inscrit toi vite car la pluspart débute en été donc les sélection sont maintenant si tu es des pays de la loire je peux te donner des adresses.
jullie
Je vais commencer ma formation en juillet la, je la fait en professionnel et vu ton parcours tu te sentira peut etre mieux en formation continue plutot qu'en formation initiale.
Par contre si tu veux faire la formation continue inscrit toi vite car la pluspart débute en été donc les sélection sont maintenant si tu es des pays de la loire je peux te donner des adresses.
jullie
-
Marie
moi j'ai 40 ans je suis aussi intérressée par une formation continue le problème c'est qu'il n'y en à pas sur ma région hors comme je suis demandeur d'emploi je ne peut pas être financée pour ailleur si quelqu'un à un tuyau je prend
-
marie
Jumie peux tu me dire en quelque mots comment se déroule ton BTS en formation continue
merci
merci
-
karine
bonjour je suis très interessée par ce BTS mais l'habillement et arts appliqués me font peur car je n'en ai jamais fais! j'aimerais aller au lycée à Dijon
est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils svp!
merci d'avance c'est très important pour moi
est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils svp!
merci d'avance c'est très important pour moi