Bonjour !
Voila je suis en premiere année de bts ESF et je suis a la recherche de mon stage technique pour le mois de Juin. Celui effectué en décembre ne correspondait pas!...alors voila je voulais savoir si des gens qui ont deja fait leur stage technique ou ont des infos pourront m'aider?je recherche un stage de préférence dans une maison de retraite, ou un hopital et cela sur paris !c'est beaucoup demandé je sais !mais c'est chaud qd meme de trouver je trouve !j'avais déjà appeler des maisons de retraite, y en a pas beaucoup qui prennent des stagiaires !alors merci de m'aider si vous avez des infos !
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage technique en juin !
-
élise
Re: stage technique en juin !
Salut Marie,
Si ton stage est en juin continue à chercher activement... y a des moteurs de recherches qui te donnent les listes de maisons de retraite en France alors hésite pas à te servir du net pour tes recherches !
Courage !
PS : Sinon, si ta famille est ailleurs pense aussi que tu peux peut-être faire ton stage là où ils vivent et être logée chez eux... avec leur accord bien sûr !
Si ton stage est en juin continue à chercher activement... y a des moteurs de recherches qui te donnent les listes de maisons de retraite en France alors hésite pas à te servir du net pour tes recherches !
Courage !
PS : Sinon, si ta famille est ailleurs pense aussi que tu peux peut-être faire ton stage là où ils vivent et être logée chez eux... avec leur accord bien sûr !