Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf lycee J rostand a strasb ou Lycee S weil a dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMILIE

bts esf lycee J rostand a strasb ou Lycee S weil a dijon

Message non lu par EMILIE » 13 mars 2006 08:43

Bonjour, je m'inscris au bts dans ces deux villes, j'ai un assez bon dossier. Mais j'hesite entre strasbourg et dijon, j'aimerais connaitre le planning, les heures, les profs, ttes les infos qui pourront mettre utile.Merci bcp

virg

Re: bts esf lycee J rostand a strasb ou Lycee S weil a dijon

Message non lu par virg » 14 mars 2006 17:50

Salut Emilie,

Je suis en 3eme année au lycée Jean rostand. J'y ai également fait mes deux ans de BTS.

Je vais essayer de repondre à ta demande. ALors je dirais qu'au niveau du planing et des horaires, tu auras ,que ce soit à dijon ou a strasbourg, le même nombre d'heure. Je ne sais pas si cela se fait à dijon, mais au lycée jean rostand, nous avions des jeudis apres midi où l'on faisait des actions collectives. Il faut donc compter entre 30 et 35 heures de cours par semaine. Et bien evidemment les heures en plus pour les devoirs. Mais tu dois déjà savoir que le BTS n'est pas facile et qu'il faut travailler.

Ce qui est bien au Jean Rostand, ce sont les suivis des EP et des rapport de stage et mémoire.
Dans l'ensemble, les cours sont bien menés.

J'espère avoir répondu à tes attentes, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Bye !

linou

porte ouverte

Message non lu par linou » 25 mars 2006 09:25

bonjour virginie
Peut tu me dire si il y a bien porte ouverte aujourd'hui à jean Rostand et quels sont les horaires
merci
linou

virg

Re: porte ouverte

Message non lu par virg » 27 mars 2006 20:01

Les portes ouvertes de jean rostand sont dejà passées désolée...mais si tu veux en savoir plus n'hesites pas à me demander !

Bye !

Répondre