Bonjour à tous
L'examen approche et il faut rendre les devoirs du CNED, finir l'EP, entamer les révisions des cours de l'année dernière... Simple questions de méthode, : vous lisez quoi à côté de vos cours (magazines, sîtes que vous visitez...), avez-vous eu le temps de lire les bibliographies qu'on vous propose (en sciences humaines par exemple !!!)
Avez vous fini votre EP ?
Mon thème est l'équilibre alimentaire chez les enfants d'école élémentaire plus particulièrement les collations. Mais j'ai l'impression de ne pas être très originale (thème un peu bâteau ?)
Et pour les révisions, par exemple en physique il me paraît impossible de connaître toutes les formules...
Et en alimentation, toutes les recettes, les doses...!
A-t-on le droit d'avoir un formulaire le jour de l'examen ?
Bon courage à tous !
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je stress! Les EP.... L'équilibre alimentaire chez les enfants
-
fefe
Re: Je stress! Les EP.... L'équilibre alimentaire chez les enfants
salut,
non tu n'as pas le droit d'avoir de formulaire pendant les exams, par contre, concernant la physique chimie, tu peux rentrer tes formules dans ta calculatrice, mais bon, faut quand même les comprendre pour les appliquer !! lol
Bon courage
non tu n'as pas le droit d'avoir de formulaire pendant les exams, par contre, concernant la physique chimie, tu peux rentrer tes formules dans ta calculatrice, mais bon, faut quand même les comprendre pour les appliquer !! lol
Bon courage