Bonjour à toutes,
CESF depuis octobre 2005 et après quelques dizaines de CV, j'ai enfin décroché un rendez vous avec l'UMT service d'aide à domicile. Le responsable m'a téléphoné hier pour un rendez vous vendredi; il m'a juste informé qu'il cherchait une assistante administrative. ALors je recherche des témoignages de celles qui ont eu ce genre d'expérience ou qui connaissent ce milieu (stage ...)afin de péparer cet entretien. Il m'a parlé "administratif" j'ai peur que ce ne soit pas vraiment en relation avec nos missions. Merci donc pour toutes vos infos
bilou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à l'UMT... que peut faire une CESF ?
-
Lali
Re: à l'UMT... que peut faire une CESF ?
Ca doit correspondre au poste de responsable de secteur avec encadrement des aides à dom (organisation de l'activité, contrôle de la qualité du travil, gestion des plannings ...), intervenir auprès des personnes qui bénéficient de l'aide à domicile (acpt social, VAD) et gestion administaritves (facturation des prises en charge, des salaires des aides à domicile...)
C'est vrai que si le poste qu'on te propose ne couvre que la partie adimistartive, ça serait dommage.
Lali
C'est vrai que si le poste qu'on te propose ne couvre que la partie adimistartive, ça serait dommage.
Lali