Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
programme bts esf
-
sofi
programme bts esf
salut, je viens de commencer la mise a niveau du cned pour le bts esf. la chimie, physique, et biolo me parraissent assez durs quand meme..... Quel temps consacre-t-on a ces matieres au sein du bts???est-ce si dur que ca en a l air?!!!
-
Delphine
Re: programme bts esf
Salut sofi,
je suis en 2è année de bts esf en lycée et on consacre 2h30 par semaine plus 2 h de bio en cours et 2 h en groupe tous les 15 jours.
Si tu veux le programme il faut acheter le referentiel je crois que tu peux l'avoir sur www.sceren.fr ou alors y trouver les coordonnées pour l'acheter.
Si tu as fais un bac sms tu ne devrais pas trop avoir de mal en bio pour la physique tu peux arriver a suivre.
Voila
a plus
delphine
je suis en 2è année de bts esf en lycée et on consacre 2h30 par semaine plus 2 h de bio en cours et 2 h en groupe tous les 15 jours.
Si tu veux le programme il faut acheter le referentiel je crois que tu peux l'avoir sur www.sceren.fr ou alors y trouver les coordonnées pour l'acheter.
Si tu as fais un bac sms tu ne devrais pas trop avoir de mal en bio pour la physique tu peux arriver a suivre.
Voila
a plus
delphine