Avis aux Conseillères d'ile de france!!!
Etudiante en 2ème année de BTS ESF, sous réserve d'avoir l'examen, je suis acceptée en formation pour passer le DE, je recherche donc un stage, je n'ai pas encore les dates mais elles se situent entre novembre 2006 et mars 2007 je vous remercie d'avance et reste à disposition pour plus de renseignements!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF pour la 3eme annee
-
maïliss
Re: recherche CESF pour la 3eme annee
bonsoir ,
je suis conseillère depuis 5 ans dans un CHRS, si cela vous interesse, portet8@hotmail.com
peut être a bientot
je suis conseillère depuis 5 ans dans un CHRS, si cela vous interesse, portet8@hotmail.com
peut être a bientot
-
ludi
merci mailis, je vous ai envoyé un mail sur votre boite
-
aurélie
Bonjour!!
je cherche une CESF sur la basse normandie qui souhaiterait me rencontrer pour effectuer un stage.
Je suis en effet dans la meme situation que ludi.
Je tiens a préciser que je suis quelquun de très sérieuse qui est consciente qu'un stage représente beaucoup de travail pour une CESF et donc que j'essairai de prendre un maximum de responsabilité.
Merci.
je cherche une CESF sur la basse normandie qui souhaiterait me rencontrer pour effectuer un stage.
Je suis en effet dans la meme situation que ludi.
Je tiens a préciser que je suis quelquun de très sérieuse qui est consciente qu'un stage représente beaucoup de travail pour une CESF et donc que j'essairai de prendre un maximum de responsabilité.
Merci.