Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

oraux rennes

Message non lu par Sophie » 01 avr. 2006 19:05

Au nom de tous les BTS ESF de loire atlantique (44)qui passent leurs oraux cette année au lycée jeanne d'arc de rennes(35), je pose plusieurs questions :
- Le lycée est-il desservi par les transports en commun
- y-a-t-il un hôtel pas cher à côté
- les candidats de plus de 30 ans sont-ils mal vus (j'ai lu que c'était très scolaire)
- avez-vous des infos sur les jurys précédents : EP et espagnol
Merci de votre aide
Sophie

Myl

Re: oraux rennes

Message non lu par Myl » 02 avr. 2006 11:41

Bonjour!
Moi aussi je passe le bts à Jeanne d'Arc, le lycée est désservi par les transports en commun, la ligne de bus 1 ou la ligne de bus 3.
Pour l'hotel, je ne peux pas trop te renseigner, y en a plusieurs dans le centre ville, à toi de voir. Je ne peux pas t'en dire plus, mais bon les rumeurs il ne faut pas trop les écoutés. C'est du prof de Lavl qui viennent la plupart de temps évalué à Jeanne d'arc.
@+

maryline

Message non lu par maryline » 02 avr. 2006 14:46

salut
je suis en 2 eme année de bts esf a jeanne d'arc. les femmes de 30 ans ne sont pa mal vu. il y a une fille de 32 ans en première année et les années d'avant il y en avait d'autres. même des femme avec enfants.
sinon le lycée est bien désservie en bus . il y a un formule 1 a Chantepie c'est a 10 min du lycée.
BONNE RECEPTION

Sophie

Message non lu par Sophie » 02 avr. 2006 19:29

Merci pour vos conseils précieux et bonne chance !

Répondre